Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

La panne général est t’elle résolu ?

Je pourrais savoir si la panne général dur et elle résolu ?

FOUAD
FOUAD

FOUAD

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box" puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
je suis heureux de voir que je fait parti des nombreux abonnés insatisfait des services Bouygues (ou autres operateurs ) tous incompetant lorsqu'il s'agit de depanner. Pour ma part ligne fixe en rade depuis avril et beaucoup d'incompetant pour résoudre le probleme. Pour le prélèvement des factures, tout va bien, normal pour payer les incompetans . Bon courage a tous.

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment

Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom