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Ma commande

Clé 4g disparut

Bonjour, j'ai récemment pris un abonnement bbox fibre. Comme l'installation va prendre encore une semaine.( deux au moment de l'abonnement) j'ai coché comme quoi je voulais recevoir une clé 4G en attendant le technicien.
J'ai bien reçu mes équipements fibre, box tous ça. Mais aucune trace de la clef 4G à mon point relais et dans mes suivis de commande rien ne stipule la clef. Or j'avais vraiment besoin d'internet :( pour mon taf ( et toujours d'ailleurs)
Ou est cette clef ? Que dois faire ? Des que j'appelle le service client j'ai un robot qui m'aide absolument pas.
Merci de votre attention.

THIBAUD
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JUDITH
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Bonjour, j'ai le même problème. Avez-vous eu une réponse?

BENOIT
BENOIT

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Equipe

Bonjour Judith,

Votre ligne bbox a été activée en date du 17/09/2020.

La clé 4G que vous évoquez ne serait-elle pas celle proposée dans le cadre de votre offre bbox Ultym, et à commander dans vos bonus et options depuis votre espace client ?

Benoît, Bouygues Telecom
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