Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

message frauduleux

Bonjour,
J ai reçu un mail bien enjolivé ou on nous dit qu'on à droit à l'avantage exceptionnel d avoir des gigas en plus avant de nous dire que ça coutera 2€ de plus par mois et que si on est pas content on résilie. Pouvez vous m'assurer que c'est un faux message ou que j ai la possibilité de garder mon forfait tel quel?(si ce n est pas le cas Je trouverai ça pitoyable de votre part et je ne me gênerai pas de vous faire la pire pub qui soit,je ne veux pas de cette arnaque à peine déguisée).
Merci

DJELLAL
DJELLAL

DJELLAL

Niveau
0
34 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Djellal,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler