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Réseau mobile

Problème de réseau Royan

Bonjour,

Depuis ce matin gros problème de réseau dans et autour de Royan. La 4G ne marche plus ou extrêmement lent, de l'ordre de 15 min pour envoyer un message "instantané".
Êtes vous au courant d'une panne en cours et que comptez vous faire pour résoudre ce soucis ?

Cordialement

HADRIEN
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Réponses

Simon
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Equipe

Bonjour,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

HADRIEN
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20h et toujours un souci dans l'intensité du signal.
Peut être une antenne installée ?

Après avoir éteint et rallumé, changé les paramètres de connexion rien n'y fait.
Il est regrettable de payer si cher, 16€ par mois pour une qualité assez faible.
Cela ne provient pas uniquement de mon téléphone ma compagne étant chez Bouygues et ayant les mêmes problèmes

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

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