Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi j'ai une augmentation de 3€ sur ma facture ? 19,90 et 3 € de box donc cela fait 22,99 € et non 25,99 € !!!!!

augmentation de 3€ sur mon forfait .

JOSIANE
JOSIANE

JOSIANE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,

J'ai également le même problème, j'ai reçu ma facture cet après-midi d'un montant de 25.99€ au lieu de 22.99€.
J'ai souscrit il y a plusieurs années à une offre stipulant que le prix serait de 22.99€ (location box inclus) qui par ailleurs est toujours bien marqué dans l'interface de mon compte BBox...
Je n'ai reçu aucun mail ni courrier concernant une augmentation d'offre que j'aurai bien évidemment refusé (ce que j'ai d'ailleurs fait il y a quelques années de ça). Merci de régler le problème au plus vite, je ne souhaite pas avoir à payer une box 25.99€.

Bien cordialement,

Claire

YVES
YVES

YVES

Niveau
0
54 / 100
Même problème de mon côté où en plus de l'augmentation de 3€ j'ai une location de box de facturé alors que la box m'appartient : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2473504-change-forfait-box-rien-sollicite-prevenir#answer_5988287

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yves,

Je comprends votre étonnement, mais je vous assure que nous effectuons ces modifications dans le respect de la réglementation : les opérateurs peuvent modifier leurs conditions contractuelles sous réserve que les clients soient prévenus au moins un mois avant.
Pour être totalement transparent, je tiens aussi à vous préciser que, si vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution, vous êtes libre de résilier votre contrat à tout moment dans les 4 mois suivants le changement tarifaire.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
12 / 100
j ai la meme augmentation 50.89€ et ce mois ci 53.89€ tout ca pour 5go sur mobile qui me serve a rien et impossible de revenir en arriere aucun lien dans activites