Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

4G inexistante alors que tous les autres fournisseurs la fournissent. Et vous me demandez 3€ de plus ????

Habitant dans le SUD-Charente je vois Orange, etc, offrir la 4G, mais Bouygues Non ! Je n'utilise pas la moitié de mon forfait actuel. Si à fin de l'année, il n'y a pas de changement chez Bouygues, il y en aura chez moi.
Cordialement

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
24 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
12 / 100
points

J'habite dans le sud est et moi aussi je ne peux pas me servir de la 4G car le réseau est saturé ! la plupart du temps j'ai une connection de merde j'ai l'impression de retourné dans les années 2000 ! je ne sais plus quoi faire ?

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
24 / 100
points

J'ai eu une bonne nouvelle, nous avons maintenant une antenne 4G proche (1,5km). Donc 4 à 5 barres. Impeccable pendant 2 à 3 semaines. Mais le problème actuellement c'est que une partie de mes voisins sont en télétravail. Donc, malgré une 4G avec 5 barres, ça rame comme pas possible

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour, Mme Juliette la conseillère. Ce samedi matin, le débit est très correct. Comme je vous l'ai dit beaucoup de personnes sont en télétravail la semaine + des étudiants de retour dans leurs familles. Mais le pire, c'est de 16h30 à 18h30 lors de la sortie des écoles. Comme l'ADSL est nul, tout le monde utilise maintenant la 3G/4G, d'ou un effondrement du débit.
Merci.