Habitant dans le SUD-Charente je vois Orange, etc, offrir la 4G, mais Bouygues Non ! Je n'utilise pas la moitié de mon forfait actuel. Si à fin de l'année, il n'y a pas de changement chez Bouygues, il y en aura chez moi.
Cordialement
Dans le sud Charente, le réseau est mutualisé avec SFR. Donc vous ne devez pas non plus en avoir chez SFR ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Dans le sud Charente, le réseau est mutualisé avec SFR. Donc vous ne devez pas non plus en avoir chez SFR ?
J'habite dans le sud est et moi aussi je ne peux pas me servir de la 4G car le réseau est saturé ! la plupart du temps j'ai une connection de merde j'ai l'impression de retourné dans les années 2000 ! je ne sais plus quoi faire ?
J'ai eu une bonne nouvelle, nous avons maintenant une antenne 4G proche (1,5km). Donc 4 à 5 barres. Impeccable pendant 2 à 3 semaines. Mais le problème actuellement c'est que une partie de mes voisins sont en télétravail. Donc, malgré une 4G avec 5 barres, ça rame comme pas possible
Bonjour,
Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.
Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi
Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".
À bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom
Bonjour, Mme Juliette la conseillère. Ce samedi matin, le débit est très correct. Comme je vous l'ai dit beaucoup de personnes sont en télétravail la semaine + des étudiants de retour dans leurs familles. Mais le pire, c'est de 16h30 à 18h30 lors de la sortie des écoles. Comme l'ADSL est nul, tout le monde utilise maintenant la 3G/4G, d'ou un effondrement du débit.
Merci.