Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment résilier un abonnement netflix non voulu?

Bonjour, J ai reçu cette nuit un sms me disant que j etais devenu abonné à Netlix. Or je n'ai rien demandé. Comment puis je résiler et surtout ne pas être facturé ?

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
0
12 / 100
Réponses

DAUMANTAS
DAUMANTAS

DAUMANTAS

Niveau
0
22 / 100
Bienvenue au club!
Ils nous ont facturé déjà 95€94ct: donc 6 mois d'abonnement!!!!! Alors que nous n'avons jamais rien demandé. Nous sommes abonnés auprès NETFLIX directement depuis longtemps. Et bouygues ne veut nous rembourser sous prétexte qu'ils n'ont détecté aucune connexion frauduleuse!

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis désolé pour ce désagrément. Nous avons effectivement rencontré des incidents concernant les facturations Netflix et nous en sommes navrés. Tout est résolue à ce jour. Je vous remercie pour votre compréhension.

Bonne journée,
Gaëlle , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DAUMANTAS
DAUMANTAS

DAUMANTAS

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, malheureusement pour nous le problème n'est pas résolut, puisque vos conseillés nous affirment que c'est de notre faute que nous avons été facturés 95€94. Ils n'ont détectés aucun fraude sur notre compte. Nous réglons l’abonnement Netflix directement auprès de Netflix, nous n'avons jamais demandé un abonnement Netflix en plus chez Bouygues. Ce n'est même pas logique.
Ce qui nous intéresse c'est uniquement le remboursement. Qui sait comment faire? Merci