Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Forfait à vie

Je reçois ce jour un mail me disant que mon forfait va passer à 2€ de plus car il est enrichi en data. Or j’avais souscris un forfait « à vie de 9,99€ avec 30 Go qui me convient parfaitement.
Cette pratique est déloyale. Nous sommes mis au pied du mur sans concertation aucune. J’ai envoyé une réclamation mais pense fortement résilier. Que faire devant cette pratique qui remet en cause même les conditions stipulées lors de l’adhésion au forfait « à vie ». Il ne fallait pas alors écrire ces deux mots...

MARIE-CECILE
MARIE-CECILE

MARIE-CECILE

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

MARIE-CECILE
MARIE-CECILE

MARIE-CECILE

Niveau
0
11 / 100
Merci mais je tiens à préciser encore car j’avais souscrit de mémoire un forfait « à vie » à 9,99 €. De même ensuite j’avais parrainé plusieurs mb de ma famille sur un forfait à 4,99 lui aussi « à vie »- à ce propos, vont-ils subir le même sort que moi ?- Si je ne m’abuse, et je n’ai pas inventé cette terminologie, ces termes sont implacablement explicites: À VIE. Il n’y a pas à revenir sur un forfait de ce type. Or cela n’a pas été mentionné sur mon appli dédiée ; je n’ai que ma voix à porter en récrimination et il semble qu’elle ne soit pas prépondérante...

THIBAULT
THIBAULT

THIBAULT

Niveau
0
11 / 100
Le message de réponse auquel vous répondez est un simple copié/collé d'une réponse toute faite. Elle est d'ailleurs visible sur beaucoup de questions du même type. Comprendre qu'ils n'en ont rien à faire, et qu'il ne reste plus qu'à résilier ses offres.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler