Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Souscription d'abonnement non demandé

Bonjour,

Comment se fait-il qu'un abonnement BuzzNoLimit m'a été activé alors que je n'en ai absolument pas fait la demande. 3 euros par semaine!!!!

J'ai eu le reflex de résilier cet abonnement dès que j'ai eu le SMS (à ma grande surprise)m'informant que ça a été mis en route. Et ça n'a pas été très facile à faire en plus. Les temps sont dures mais ne rattrapez pas votre retard de chiffre d'affaire sur les consommateurs de cette manière.
Merci de faire en sorte que je ne sois pas facturée 3 euros car cela apparait sur mon compte comme étant consommé.

Merci

LEILA
LEILA

LEILA

Niveau
0
12 / 100
points
Mariedu13
Mariedu13

Mariedu13

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour.
Je vous invite à contacter leur service client : https://gerer-mes-abonnements.fr
Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mariedu13
Mariedu13

Mariedu13

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour.
Je vous invite à contacter leur service client : https://gerer-mes-abonnements.fr
Bonne journée

LEILA
LEILA

LEILA

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

Merci beaucoup.

Bonne journée

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
56 / 100
points

Bonjour,
Je suis moi aussi victime de cette escroquerie de Buzz No Limit avec son complice Bouygues Telecom.
Je constate une facturation sur ma box de 10€ pour un service auquel je n'ai jamais souscrit.
Je me suis rendu sur le site indiqué https://gerer-mes-abonnements.fr mais je suis inconnu.
Comment faire pour que ce genre d'escroquerie cesse ?
Merci pour votre appui.
Cordialement

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
56 / 100
points

J'ajoute que j'ai mis un seuil de 0€ dans la maitrise de mes dépenses il y a une quinzaine de jours et je vois sur ma facture d'octobre cette facturation de 10€. Cela va t il continuer avec la facture de novembre ?

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler