Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

obligation de changer d'offre mobile avec changement de tarif

Je reçois aujourd'hui un mail m'informant de l'augmentation de tarif de mon offre mobile de 9.99 à 11.99 € sans possibilité de la refuser, pour soit disant bénéficier de plus de Go alors que je ne dépasse jamais et loin de là mon forfait.... comment faire pour refuser cette offre sachant que dans ce mail il rajoute "Les conditions de votre forfait ne sont pas modifiées. Rendez-vous sur votre espace client." alors si elles sont modifiées puisque le cout est différent.....

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

AURORE
AURORE

AURORE

Niveau
0
12 / 100
jJ'ai le meme problème, et je ne trouve pas la réponse. On m'avait dejà contacter pour faire ce changement d'offre que j'ai refusé et cette fois ci j'ai l'impression qu'on nous l'impose avec seul possibilité de resilier notre contrat.
Je n'utilise deja pas mes 50 Go qu'est ce que je ferais de 80 Go à par enrichir Bouygues. Je crois qu'ils cherchent vraiment à perdre des clients

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

j'ai reçu le même message (Passage de 30Go à 60Go pour 2€ de plus) sans possibilité de refuser quoi que ce soit. Savez-vous s'il y a un recours? je n'ai aucunement besoin de ces data supplémentaires.

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
54 / 100
meme probleme sans solution

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je suis face au même problème. J'ai appelé le service Bouygues qui m'a dit que le refus était impossible!!! Ce n'est pas normal de ne pas consulter ses clients avant d'appliquer une augmentation tarifaire!!

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
54 / 100
J AI TROUVE LA SOLUTION : il faut changer d'offre et prendrele FORFAIT B AND YOU100 Mo a 9,99€
pour cela, allez ds votre espace client , cliquez sur"monforfai"puis , "obtenir le details et changer"(mention en bleue ), puis sur la nouvelle page qui s'ouvre faire défiler les offres , cliquez sur la mention en bleue et tout en bas vous avez l'offre FORFAIT B AND YOU100 Mo a 9,99€ validez votre choix et le changement est automatique en fin de mois en cours (offre pour les tres petits consommateurs de internet sur mobile )

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
12 / 100
Même souci de changement obligatoire . C.est une augmentation déguisée .
J ai appelé le service Conso . Et le service commercial ( deux choses différentes) mais ça ne bouge pas par contre malchance pour Eux je venais juste de prendre la décision De passer Bebox 6 !!! Tant pis
Donc je reste Free . Pour le mobile j’attend novembre ....

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
54 / 100
VERONIQUE
J AI TROUVE LA SOLUTION : il faut changer d'offre et prendrele FORFAIT B AND YOU100 Mo a 9,99€
pour cela, allez ds votre espace client , cliquez sur"monforfai"puis , "obtenir le details et changer"(mention en bleue ), puis sur la nouvelle page qui s'ouvre faire défiler les offres , cliquez sur la mention en bleue et tout en bas vous avez l'offre FORFAIT B AND YOU100 Mo a 9,99€ validez votre choix et le changement est automatique en fin de mois en cours (offre pour les tres petits consommateurs de internet sur mobile )

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
54 / 100
VERONIQUE

MM BRAU YOKE FUN
MM BRAU YOKE FUN

MM BRAU YOKE FUN

Niveau
0
11 / 100
Véronique, passer de 50Go à 100Mo et non 100Go pour juste continuer de payer 9,99€ ce n'est pas envisageable! Comme d'autres les 50Go me suffisent et je n'ai pas besoin de passer à 80Go pour 2€ de plus. Je vais aller voir la concurrence alors...

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
54 / 100
VERONIQUE

VERONIQUE 10 septembre 2020 Il y a 15 jours