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Mon offre

obligation de changer d'offre mobile avec changement de tarif

Je reçois aujourd'hui un mail m'informant de l'augmentation de tarif de mon offre mobile de 9.99 à 11.99 € sans possibilité de la refuser, pour soit disant bénéficier de plus de Go alors que je ne dépasse jamais et loin de là mon forfait.... comment faire pour refuser cette offre sachant que dans ce mail il rajoute "Les conditions de votre forfait ne sont pas modifiées. Rendez-vous sur votre espace client." alors si elles sont modifiées puisque le cout est différent.....

KARINE
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Réponses

AURORE
AURORE

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jJ'ai le meme problème, et je ne trouve pas la réponse. On m'avait dejà contacter pour faire ce changement d'offre que j'ai refusé et cette fois ci j'ai l'impression qu'on nous l'impose avec seul possibilité de resilier notre contrat.
Je n'utilise deja pas mes 50 Go qu'est ce que je ferais de 80 Go à par enrichir Bouygues. Je crois qu'ils cherchent vraiment à perdre des clients

PIERRE
PIERRE

PIERRE

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Bonjour,

j'ai reçu le même message (Passage de 30Go à 60Go pour 2€ de plus) sans possibilité de refuser quoi que ce soit. Savez-vous s'il y a un recours? je n'ai aucunement besoin de ces data supplémentaires.

VERONIQUE
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meme probleme sans solution

CÉCILE
CÉCILE

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Bonjour,

Je suis face au même problème. J'ai appelé le service Bouygues qui m'a dit que le refus était impossible!!! Ce n'est pas normal de ne pas consulter ses clients avant d'appliquer une augmentation tarifaire!!

VERONIQUE
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J AI TROUVE LA SOLUTION : il faut changer d'offre et prendrele FORFAIT B AND YOU100 Mo a 9,99€
pour cela, allez ds votre espace client , cliquez sur"monforfai"puis , "obtenir le details et changer"(mention en bleue ), puis sur la nouvelle page qui s'ouvre faire défiler les offres , cliquez sur la mention en bleue et tout en bas vous avez l'offre FORFAIT B AND YOU100 Mo a 9,99€ validez votre choix et le changement est automatique en fin de mois en cours (offre pour les tres petits consommateurs de internet sur mobile )

ERIC
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Même souci de changement obligatoire . C.est une augmentation déguisée .
J ai appelé le service Conso . Et le service commercial ( deux choses différentes) mais ça ne bouge pas par contre malchance pour Eux je venais juste de prendre la décision De passer Bebox 6 !!! Tant pis
Donc je reste Free . Pour le mobile j’attend novembre ....

VERONIQUE
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MM BRAU YOKE FUN
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Véronique, passer de 50Go à 100Mo et non 100Go pour juste continuer de payer 9,99€ ce n'est pas envisageable! Comme d'autres les 50Go me suffisent et je n'ai pas besoin de passer à 80Go pour 2€ de plus. Je vais aller voir la concurrence alors...

VERONIQUE
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VERONIQUE 10 septembre 2020 Il y a 15 jours