Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Quoi faire pour être remboursé lors du retour des équipements?

Bonjour,
J'attends toujours le remboursement du montant/caution que l'on me doit suite à la restitution des équipements (Bbox, câbles, accessoires,) en lien avec mon abonnement. Je n'arrive pas à communiquer avec vos conseillers par téléphone car mon numéro client n'est plus reconnu après la résiliation. Par tchat cela ne marche pas non plus. Cela fait plus de 2 mois que j'attends. Quoi faire SVP?

TEPEY SARAI
TEPEY SARAI

TEPEY SARAI

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler