Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ma fibre est systématiquement coupée par un opérateur free?

Bonjour,
Madame, Monsieur,
Je me permets de revenir vers vous afin de trouver une solution à mon problème.
Cela fait un peu plus de 3 fois que j'ai prise la fibre chez Bouygues et j'e n'ai depuis ce jour aucun soucis au niveau des services fournis.
Cependant il y a environ 2 semaines, ma Bbox ne fonctionnait plus.
Nous avons donc contacté Bouygues, qui nous a envoyé un technicien, Celui-ci nous a indiqué qu’un technicien d’un autre opérateur nous avait débranchés au niveau du boitier situé sur le palier ainsi que celui situé dans la cave afin de raccorder un autre client free
Il nous a donc de nouveau raccordés à la fibre, en nous disant que c’était bien un câble qui nous avait été attribué et que Free n’avait pas le droit de faire cela.
Les services de la Bbox sont donc tous revenus , soit 2 jours après, nous nous apercevons que tous les signaux de la box sont de nouveau non fonctionnels

Je rappelle donc Bouygues, en leur expliquant la situation. On nous renvoie donc un technicien le lendemain.

Mes questions sont les suivantes : Quelles sont les recours que vous comptez faire pour régler le problème, car notre ligne va forcément être encore coupée par free puisqu’il n’y a pas assez de fibre pour tout le monde?

Je n’arrive pas à obtenir des informations clairs de la part de vos conseillers Bouygues par téléphone, à part me dire que free n’a pas le droit de faire ça, qu’ils sont en tort, ils ne me proposent pas de solution à long terme et je ne vais pas m’amuser à appeler toutes les semaines pour fixer un rendez-vous avec des techniciens.

En vous remerciant par avance pour votre retour,

Bien cordialement,

Saad

SAAD
SAAD

SAAD

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler