Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Clé 4G : comment s'identifier sur la plateforme IP ?

Clé 4G : comment s'identifier sur la plateforme IP pour accéder aux paramètres, messages à lire, changer le code SIM, etc. ? J'ai tenté pour le champ "Nom d'utilisateur" le numéro de la carte SIM 06xx, mon nom, mon prénom, mon nom/prénom, mon prénom/nom, mon adresse mail et systématiquement, j'ai un refus. Quel est le nom d'utilisateur à inscrire ? Merci

JOELLE
JOELLE

JOELLE

Niveau
0
32 / 100
Réponses

JOELLE
JOELLE

JOELLE

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,
Merci Belline pour le lien, je l'avais trouvé et cela ne répond malheureusement pas à mon problème. La clé 4G est en fonction et mes deux appareils sont connectés.
Ma question concerne l'accès à la plateforme IP pour gérer la clé 4G : changer le code SIM, lire le message déjà reçu, etc.
Il faut renseigner deux champs : Nom d'utilisateur et Mot de passe. J'ai tenté toutes les combinaisons citées ci-dessus sans succès.
Merci

JOELLE
JOELLE

JOELLE

Niveau
0
32 / 100
Franchement, c'est trop bête et j'ai fini par trouver suite à un début d'aiguillage sur un autre matériel. Lors de la 1ère connexion à la plateforme IP du galet 4G (adresse indiquée dans le document fourni avec le galet) : taper admin pour chacun des deux champs puis changer le password.
Je suppose que le Nom d'utilisateur restera admin ?
J'ai enfin pu lire le message envoyé par Bouygues sur la clé mais pourquoi ne pas utiliser le mail ?

Donc à suivre...