Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Mon réseau ne marche pas en Espagne

Bonjour, mon problème est le suivant : je me trouve en Espagne et je ne peux pas envoyer de SMS, ni appeler, ni aller sur internet alors que mon forfait me le permet, j'ai déjà essayé les manips à faire, à savoir activer "les données mobiles", activer "données en itinérance" aller dans "opérateurs réseau" et choisir les réseaux disponibles à savoir dans mon cas "vodafone ES" ou "movistar" mais ça ne marche pas même après avoir éteint et rallumé mon téléphone, désactiver et réactiver les options citées plus haut. C'est un problème récurrent chez Bouygues d'après ce que j'ai lu, je suis extrêmement insatisfait, mon problème doit être réglé au plus vite !

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
3 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler