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Mon téléphone

Téléphone blacklisté!

Bonjour,

J'ai acheté un Huawei P30 à un particulier en Mai 2020.
Depuis mi-Août, impossible de l'utiliser. J'ai donc appelé mon opérateur actuel qui me dit que le téléphone serait blacklisté par Bouygues et que je dois me rapprocher de la personne à qui je l'ai acheté pour qu'elle contacte directement le service client.

J'ai donc contacté la dame qui me dit qu'en effet elle a acheté le portable chez Bouygues. Elle a de suite contacté le service client pour leur dire qu'elle ne comprenait pas ce qu'il se passait et qu'elle avait vendu le téléphone (je n'en sais pas plus). On lui dit que la nécessaire sera fait dans une semaine... Une semaine aprés toujours rien, elle rappelle, on lui dit que ce sera fait dans deux trois/jours.... Enfin bref, cela va bientôt faire un mois que l'on attends et que rien n'est fait.... En attendant, j'ai un portable et je ne peux même plus l'utiliser....

J'ai essayé de joindre moi même le 1064 mais impossible puisque je ne suis plus cliente chez vous.........

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