Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je bénéficie d'une offre et bouygues me propose plus de GO pour 2 euros en plus par mois. comment refuser leur offre?

J'ai un forfait qui me convient et bouygues pour 2€ en plus va des octobre augmenter le coût de mon forfait pour un service qui me sera inutile. Comment faire pour que cette augmentation de forfait forcée je répète forcée ne me soit pas appliquée.

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurent,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Vous ne répondez pas à la question. Pour faire plus direct : cette augmentation est-elle obligatoire ? peux-t-on la refuser ? ou la seule solution pour la refuser revient à résilier son abonnement ?
Cordialement

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
11 / 100
points

Merci sébastien. Pour répondre à la conseillère je peux rester en contact avec mes proches sans augmenter le prix de mon forfait. Si on ne laisse pas le choix au client n'est ce pas de la vente forcée.