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Ma facture

Pourquoi ma facture a augmenté de 15 € ? L'offre promotionnelle est censée être renouvelée. Merci de refaire une offre

Augmentation de ma facture.

MELANIE
MELANIE

MELANIE

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Réponses

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

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Bonjour,
Même problème, les nouveaux clients n'y ont plus accès. Depuis 5 ans, mes offres étaient renouvelées et intéressantes. Sans issue, la concurrence propose à 99 centimètres de moins et vraiment plus de débit.
Bien cordialement.

Sibel
Sibel

Sibel

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Equipe

Bonjour Claire,

Je constate que vous avez écrit sur un autre post a ce sujet.

N'hésitez pas a y répondre , on vous a écrit en Privé.

Excellente soirée.

Sibel , Conseillère Bouygues Telecom
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CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

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Bonjour,
Oui les sujets sont redondants. Personne ne m'a écrit en privé.
Bien cordialement

Sibel
Sibel

Sibel

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Equipe

.Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sibel , Conseillère Bouygues Telecom
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