Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

je n'ai pas reçu ma carte SIM envoi prévu entre le 28/08 et 1/09 en lettre prioritaire ?

il est noté sur le suivi de ma commande : envoi par lettre prioritaire entre le 28/08 et le 1/09. nous sommes le 8/09 donc quel est le problème car le règlement a bien été encaissé.

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Pour obtenir plus d'informations sur votre commande, je vous invite à contacter directement le service Suivi de commande au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi).

Bonne journée

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler