Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Activation Box 4G

bonjour, j'ai reçu et installé ma box 4G mais je n'ai aucun signal (voyant rouge). J'imagine que je dois l'activer ? Dans le suivi de commande, je n'ai pas accès au bouton pour activer la ligne (étape 5) car je suis toujours en étape 3...

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
0
32 / 100
Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cyril,

Voici quelques manipulations à réaliser qui permettent la résolution de la majorité des incidents 4Gbox :

• Vérifiez si une panne a été identifiée : bytl.fr/MeteoDuReseau
  • Débranchez complètement la 4G Box, patientez une minute puis rallumez-la,
  • Déplacez votre 4G Box. Il se peut qu’en la plaçant à un autre endroit, la connexion s'améliore. Il est recommandé de placer la 4G Box dans un espace ouvert (éviter de l'installer dans un meuble fermé par exemple) et à proximité d'une fenêtre,
  • Réalisez une remise à zéro de votre 4G Box : munissez-vous d'un objet long et fin (comme un trombone, une épingle...) et introduisez-le dans l’emplacement vide signalé par "Reset" (sous la 4G Box, à côté du tiroir SIM) pendant minimum 10 secondes. Les voyants doivent clignoter puis passer au vert. Patientez ensuite 2 minutes et testez votre connexion.

Si cela persiste, vous en trouverez plus ici : bytl.fr/Faq4GBox

À bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
0
32 / 100
merci mais la carte n'est pas active, c'est là qu'est l'os

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
0
32 / 100
commande 570473979

Bonjour Cyril,

Des données confidentielles me sont nécessaires, nous passons en privé.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
0
32 / 100
merci c'est bon j'ai appelé le service client... Il y a juste un décale de 24h/48h dans le suivi donc quand on reçoit la box il faut attendre...c'est frustrant. Maintenant tout fonctionne.