Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture mensuelle incohérente avec le forfait (20Go pour clé 4G SE) souscrit

Bonjour,
J'ai souscrit le 5 septembre 2020 un forfait de 20Go avec clé 4G sans engagement pour un montant mensuel de 16,99 euros. Je viens de recevoir ma première facture. Le montant inscrit, qui sera prélevé le 20 septembre 2020, est de 17,54 euros.
Pour quelle raison le montant n'est-il pas de 16,99 euros? Merci

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Le montant de votre première facture est différent du prix de votre abonnement car il intègre :

Le prix de votre abonnement et options pour la période passée, depuis l'activation de votre ligne jusqu'à l'arrivée de votre facture.
Le prix de votre abonnement et options pour le mois à venir.

Tous les détails sur cette page:

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cordialement