Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Option payante imposée par Bouygues

Bonjour,
Je viens de recevoir un mail m'indiquant que j'allais avoir une option payante imposée des le mois de Novembre 2020.
30Go supplémentaires de data (inutiles vue ma consommation) pour 2euros par mois, bien sûr on me dit bien que je peux résilier...mais je n'en ai pas envie.

Donc option pas du tout adaptée pour moi, je souhaite conserver mon abonnement tel qu'il est, comment faire ?

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
24 / 100
Réponses

CYNTHIA
CYNTHIA

CYNTHIA

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas que vous, on m'impose de nouveaux services dans mon forfait pour 2€ de plus, or, je ne souhaite pas changer car mon forfait actuel me convient tout à fait ! J'aimerais savoir également comment faire pour conserver son abonnement ?

DJILALI
DJILALI

DJILALI

Niveau
0
12 / 100
Bonjour.
Je suis dans le même cas de figure que vous. On m'impose un changement de forfait : 30 go de plus pour 2 € supplémentaires alors que mon forfait actuel me convient. La démarche commerciale me paraît brumeuse. J'ai joint le service clients et demandé à ce qu'un responsable me rappelle. J'étais jusqu'alors très satisfait des services mais je m'interroge sur l'opportunité de résilier l'intégralité de mes contrats.
Cordialement.

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je suis dans la même situation et si on m'impose cette hausse de tarif pour les 30go dont je n'ai pas besoin je pense fortement résilier mon abonnement. C'est stupide vu que mon offre actuelle me convenait tout à fait...
Est ce que quelqu'un a réussi à avoir un retour du service client ou commercial ?
Merci,
Alexandra P.

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
24 / 100
Je ne sais pas pour vous mais mon sentiment c'est que c'est une chasse déguisée aux forfaits qui bénéficient d'une remise non négligeable (forfait 50Go à 9.99euros à vie) pour forcer la main à résilier et probablement revenir plus tard sur un forfait moins cher, ou du moins gratter quelques euros par mois.
Bref pratique toute à fait honteuse

CYNTHIA
CYNTHIA

CYNTHIA

Niveau
0
21 / 100
Je vous conseille de lire cet article, qui explique pourquoi ce genre de pratique est utilisé : https://www.capital.fr/votre-argent/bouygues-impose-une-h...

Je vous rejoins, je trouve ça vraiment honteux.

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
24 / 100
Est-il possible d'avoir une reponse du support Bouygues ?
Merci ! :)