Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

offre Bbox évolue dès le 6 septembre 2020 + 3€

Bonjour, je viens de recevoir ma facture du 06/09/2020 qui comporte l'augmentation de 3€ , je suppose que je bénéficie donc des appels illimités vers les mobiles et concernant le Bouquet TV Bbox ciné essentiel ( 4 grandes chaines 100% cinéma à toute heure du jour et de la nuit.) il est précisé en renvoi 3 : après activation depuis votre espace client sur bouyguestelecom.fr/mon-compte. Je ne vois absolument rien sur mon espace client qui me permette d'activer ce bouquet , pourtant déjà facturé depuis 2jours ? merci d'avance

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
27 / 100
Réponses

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
27 / 100
Puisque je n'ai pas obtenu de réponse , je vais la faire moi-même , après de longues recherches , voici comment ACTIVER ce bouquet : -sur mon compte - mon offre et mes options- Ajouter des options- Bouquet TV Bbox ciné essentiel , inclus ( apparaît ) - clic sur ACTIVER. Et voilà , je remarque ; il est regrettable que Bouygues soit plus rapide pour imposer une augmentation que pour informer ses clients du détail de ces changements et surtout comment les activer.

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
30 / 100
Si je comprends bien, on paye 3 € de plus, on doit activer l'option soi même et on ne peut plus désactiver cette option !
C'est scandaleux !

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
58 / 100
Bonsoir a vous tous,
Je suis dans le même cas mais une chose me chagrine, Bouygues augmente de 3 euros en donnant la possibilité aux client d'avoir l'option ciné essentiel facturé 7,5 euros sur leurs site et en plus les 3 euros d'augmentation permettent aussi de téléphoner en illimité sur les portables a partir du poste fixe https://www.services.bouyguestelecom.fr/bouquet_tv/bouque...
J'ai envoyé un message a Bouygues, j’attends la réponse.

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
27 / 100
J'aimerais savoir aussi pourquoi la mention " engagement de 12 mois " ajoutée à l' offre Bbox Internet-TV-Téléphonie avec appels illimités vers les mobiles , visible sur son espace client , mon offre , lorsque l'on pointe le curseur sir le "i" situé à côté de la dite offre ?