Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Demande de possibilité d'avancer le RDV pour la pose de fibre

Bonjour,

Normalement, un RDV était convenue pour le 09/09/2020 mais comme par hasard, Bouygues m'a contacté pour m'informer que le RDV à été décalé au 18/09/2020.
Etant souvent en télé-travail et ayant une connexion vraiment lente, l'arrivé de la fibre a vraiment une importante priorité pour mon travail.
Je voulais donc savoir si il y a une possibilité d'avoir un RDV plutôt que le 18/09/2020.

Merci d'avance.

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
4 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler