Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

mon forfait mobile sera de 2 euros de plus a partir du 1 octobre alors que je n'ai rien demandé ?

JE n'ai rien demandé une lettre simple m'informe que mon forfait mobile sera augmente de 2 euros, c'est de l' arnaque augmentation de gIgas alors que je n' utilise pas ceux que j'ai déjà, manque de respect et abus a la consommation.

RIME
RIME

RIME

Niveau
0
14 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
12 / 100
On est bien d'accord ! C'est de l'abus !
Impossible de refuser l'offre sans résilier l'abonnement. Et personne n'utilise autant de Gigas. C'est une augmentation des prix absolument abusif. Honteux !!!!
Je vais aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs. Stop à l'arnaque ! C'est la deuxième fois en quelques mois.

GILBERT
GILBERT

GILBERT

Niveau
0
12 / 100
J'ai reçu un mail me proposant la même chose mais à 3 euros par mois.J'appelle ça de la vente forcée!!
Effectivement,on peut décliner l'offre...Mais alors dans ce cas,pourquoi ne pas faire l'inverse:proposercette offre et on la prend que si ça nous interresse??Scandaleux!

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
11 / 100
c est inadmissible et de la vente forcée ! je n ai absolument pas besoin des gigas imposés d autant que je n utilise dejà pas ceux de mon forfait à 9.99€ et loin de là ! ! Payer plus en utilisant encore moins et sans libre choix !!!! C est deçevant de la part d un operateur avec lequel je pensais avoir trouvé le juste prix

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client.

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

RIME
RIME

RIME

Niveau
0
14 / 100
Bonjour, au vu de la réponse de Bouygues qui ressemble a un disque raillé et qui ne donne pas le vrai motif de cette hausse ormis un gain supplémentaire pour nous forcer a consommer plus et faire plus de profit, je pensais avoir trouver un fournisseur de qualité, il rejoint SFR qui nous a obliger a avoir Netflix sur un téléphone sans écran que j'ai d'ailleurs quitté

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous sauf que je n'ai jamais reçu de courier, appel, sms....
Comment faire avant d'éviter toute démarche en justice?

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Rime,

Je fais suite à notre conversation téléphonique de ce jour je vous remercie pour votre accueil.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................