Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

demande Facture post résiliation?

Bonjour,
Je n'arrive pas à vous contacter sur le chat donc je me permets de vous poser une question sur le forum. Ma ligne a été résiliée le 4/09, et pour être remboursée de la somme résultant de la résiliation, je dois faire une démarche chez mon nouvel opérateur. Cependant, il me faut la dernière facture comprenant le montant de la résiliation, la date... Sauf que je ne l'ai toujours pas reçu et il faut que je fasse la démarche avant le 07/10. J'aimerais alors savoir s'il était possible de m'envoyer cette facture plus tôt que début du mois prochain ?

Merci d'avance

JULIANNE
JULIANNE

JULIANNE

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler