Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Doit on solder la facilite de paiement du telephone en cas de force majeure comme un deces ?

Bonjour, suite au deces de ma maman j'ai du resilie sa ligne portable. Elle avait une facilite de paiement pour un portable pour lequel elle payait 8 euros par mois sur sa facture.
Nous avons bien resilie le forfait et nous allons recevoir le remboursement du trop percu sur le forfait. Ma question est sur la facilite de paiement du telephone car j ai eu 2 versions differentes de la part du service client... En cas de décès qui est un cas de force majeure, doit on solder la facilite de paiement pour le telephone ? Merci

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler