Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Erreur de facturation, comment contacter le service client après résiliation ?

Bonjour, j'ai contacté le service client par téléphone il y a quelques mois. Je ne pouvais pas utiliser mon téléphone chez moi à cause d'un réseau très faible voir inexistant : se pencher par la fenêtre pour téléphoner, appel visio impossible, etc... Le service client a effectué des tests techniques pour confirmer le problème et m'a laissé changer d'opérateur alors que j'étais engagé (normal je ne peux pas utiliser les services que je paye). Seulement voilà, j'ai reçu une facture de 215 € (les mois restants) alors que c'est vous qui me devez 23 €... Impossible de vous contacter par téléphone, mon identifiant n'est pas reconnu, dans votre FAQ j'ai trouvé une adresse postale pour vous faire un recommandé mais il est écrit que si je n'ai pas contacté le service client d'abord ma demande ne sera pas traitée. On fait comment ?

SAID
SAID

SAID

Niveau
0
17 / 100
points

Réponses

SAID
SAID

SAID

Niveau
0
17 / 100
points

Personne de chez Bouygues ? Comment faire pour contacter quelqu’un ? C'est limite invraisemblable comme situation.