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Ma facture

Remboursement et arrêt de facturation de ligne mobile et Bbox

Bonjour,
J'ai résilié un abonnement Bbox le 15/07 et je continue de recevoir des factures de ligne mobile et de Box.
Quand aura lieu le remboursement et l'arrêt de ces factures ?

LUCAS
LUCAS

LUCAS

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Réponses

JEANCLAUDE ET MICHELLE
JEANCLAUDE ET MICHELLE

JEANCLAUDE ET MICHELLE

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bonjour
je suis dans le même cas. Arret pour cause de déménagement de la ligne signalé en boutique en rendant le matériel et en lettre recommandée. Continuation de la facturation. Envoi d'une seconde lrar : ça continue. Le pire c'est qu'on ne sait pas où s'adresser !!! les attentes téléphoniques sont longues quand on sait qui et où appeler....j'ai tout un dossier de preuves que je vais envoyer par voie postale - ce qui a déjà été fait une fois sans résultat - au siège ???
si quelqu'un de BT Lit ce message qu'il nous donne la solution.
cordialement

Benjamin
Benjamin

Benjamin

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Equipe

Bonjour Jean-Claude et Michelle,

Je viens de tenter de vous joindre pour faire le point mais sans succès.

Je vous envoie un mail qui se glissera peut-être dans vos messages indésirables.

Merci de vérifier le cas échéant et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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