Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Apple Watch + Esim

Bonjour,

Savez-vous à quelle date l'E-Sim sera disponible pour l'Apple Watch SVP ?

Merci et bonne journée

HANANE
HANANE

HANANE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
La eSIM est disponible chez Bouygues Telecom Vous pouvez la commander dès maintenant depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/CommandeSIM
Les objets connectés (type smartwatch) ne sont pas pris en charge pour le moment. Plus d'infos ici : https://bytl.fr/MAGeSIM
Merci de votre confiance,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

AXEL
AXEL

AXEL

Niveau
0
13 / 100
points

La réponse donnée est la même depuis des mois... pourrions nous en savoir plus svp, notamment en termes de délais de commercialisation ? Pourquoi ce retard par rapport aux autres opérateurs?
Merci

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Axel,

Malheureusement nous n'avons pas de date ni délais à communiquer pour le moment c'est pourquoi nous ne donnons "que" cette réponse.

Merci de votre patience.
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MAXIMILIEN
MAXIMILIEN

MAXIMILIEN

Niveau
0
12 / 100
points

Il serait temps de communiquer sur ça... Apple Watch séries 6 sort et vous êtes toujours pas capable... honteux

PAUL
PAUL

PAUL

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai en effet un peu de mal à comprendre, sur le site Apple, les logos des 2 autres "grands opérateurs" français apparaissent à la commande d'une Apple Watch. Bouygues est le grand absent, et incapable de fournir une estimation du délai de compatibilité, parle-t-on de jours, semaines, mois ? Silence.
Bref, regrettable.

CECILE
CECILE

CECILE

Niveau
0
34 / 100
points

C est une honte , vous êtes incapables de fournir une date de sortie pour la e SIM compatible avec l Apple Watch alors que vos concurrents l ont fait depuis des mois .
Nous allons donc résilier nos 2 forfaits mobiles et notre forfait internet si ce service n est Pas proposé très rapidement

CORDIER
CORDIER

CORDIER

Niveau
0
11 / 100
points

c'est honteux, j'ai passer une heure au téléphone avec votre grand "1064" qui m'a affirmer à plusieurs reprises que l'esim est compatible avec l'apple watch. J'y ai souscrit et qu'elle joie de voir qu'on m'a menti et que j'ai payer une esim pour rien juste cracher 20€ ...

YANNIS
YANNIS

YANNIS

Niveau
0
22 / 100
points

Honteux, je suis client, fidèle de bouygues , mais là je vais tout résilier. Vraiment dommage d’être aussi nul et en plus de ne pas être capable de communiquer sur un éventuel délai.
Orange opérateur historique, pourquoi pas, c’est normal qu’il soit en avance, mais SFR qui vous dépasse c’est vraiment navrant.

MARIANA
MARIANA

MARIANA

Niveau
0
11 / 100
points

Nous avons attendu trop longtemps, nous devrons donc passer à Orange ou SFR. C'est dommage, car nous sommes satisfaits des autres services.

CECILE
CECILE

CECILE

Niveau
0
34 / 100
points

J ai appelé le service client hier , la e SIM pour l Apple Watch n est pas à l ordre du jour , aucune date de sortie n est prévue .
Du coup au revoir Bouygues

JEAN-ALBERT
JEAN-ALBERT

JEAN-ALBERT

Niveau
0
14 / 100
points

Compte tenu de tout cela je vais également quitter Bouygues.

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
11 / 100
points

Idem pour moi, merci Bouygues de rendre la décision aussi facile !
bye bye !

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Albert,

A la suite de notre conversation téléphonique, merci d'indiquer vos disponibilités pour être contacté.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
94 / 100
points

Vous fatiguez pas, vous n'aurez jamais aucune réponse constructive de la part de Bouygues. C'est l'arlésienne ce sujet d'Apple Watch. Moi aussi, je vais être obligé de partir chez Orange à cause de çà et après 15 ans chez eux !

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour.
Moi aussi si je n’ai pas de date pour la esim d’ici 1 mois je passe chez les concurrents c’est quand même honteux d’avoir sorti une esim mais pas compatible avec les objets connectés ! Quel est l’interêt de la sortie pour des portables ou l’on peut mettre des SIM classiques ! Ce n’était pas l’urgence.

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
12 / 100
points

Nous sommes bientôt mi-novembre 2020, des nouvelles de la compatibilité des eSim avec l'Apple Watch ?

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurent,

Navrée, pour le moment, celle-ci n'est pas proposée.

Merci pour votre compréhension,

Bonne journée,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

KARIM
KARIM

KARIM

Niveau
0
11 / 100
points

Bon bah idem pour moi obligé d’aller chez les concurrents ça fait des mois que j’attends, si ce n’est pas une priorité l’Apple Waych ça ne doit pas être une priorité non plus de garder des clients...

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
0
23 / 100
points

Pareil pour moi, je patiente depuis le mois d’avril. J’ai acheté une Apple Watch cellulaire car Bouygues a promis de sortir au printemps la esim ... mais pas pour les objets connectés ! Quelle blague ! Je ne comprends même pas pourquoi ils n’en font pas une priorité

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julie,

Je suis navrée de ce malentendu, car nous n'avons malheureusement pas de date à vous communiquer pour l'instant. Merci pour votre patience,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
11 / 100
points

Quand la Esim pour watch Apple sera t elle opérationnelle ??

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olivier,

A ce jour, je suis désolée mais je n'ai pas encore cette information.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
94 / 100
points

Il y a-t-il un pilote dans l'avion chez BT pour ne pas pouvoir répondre à une question aussi simple ? Ou alors est-ce une stratégie de ne pas informer que ce service pour Apple Watch ne sera jamais disponible afin de retenir les clients intéressés par cette option le plus longtemps possible avant qu'ils ne partent à la concurrence ?

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
2
1750 / 2000
points
Equipe

Bonjour Eric,

Je vous viens en aide, pour l'instant ce n'est pas proposé. Je ne peux pas vous dire si ça le sera et quand ça le sera, pour le moment ce service n'est pascommercialisé chez nous.
Merci de votre compréhension,

Visanna , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................