Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

reprise mobile, colis perdu...

Bonjour, j'ai effectué une reprise de mon Iphone XR presque neuf auprès de Bouygues. Une étiquette d'envoi m'a été transmise par mail. j'ai envoyé le colis depuis le 14 août. La poste déclare mon colis perdu, et Bouygues me dit que je n'ai pas pris d'assurance en cas de perte du colis. A aucun moment on ne m'a proposé une assurance. Le devoir de conseil est de proposer aux clients les assurances dont ils pourraient avoir besoin en cas de problème. Merci de résoudre mon problème, d'une valeur de 340€ quand même ! Je suis venue chez vous parce que justement vous m'avez convaincu avec une super reprise de mon mobile. je vous l'ai envoyé, très bien emballé, et maintenant on me répond que je n'ai pas pris d'assurance ?? C'est tout à fait inadmissible. Nous avons toutes nos lignes chez vous. je suis vraiment très déçue...

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
12 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler