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Ma facture

Pourquoi je paie plus que prévu ?

Bonjour.
Je poste ce message car je ne comprends pas mes factures.
Facture de téléphone du 6 septembre : j'ai dépassé les 40 gigas autorisés et je paie 9.99 euros en plus. Déjà, il ne m'avait pas été indiqué que je devais payer cette somme après un dépassement. Il m'avait seulement été indiqué une réduction du débit... Je ne comprends pas l'augmentation car j'ai déménagé courant août et je n'ai pas eu Internet pendant quelques jours. J'ai téléphoné à Bouygues pour déménager ma ligne. Le conseiller m'a mis à disposition un Modem 4G en boutique mais je ne suis jamais allé le chercher car je lui ai indiqué que je préférais avoir plus de Gigas sur mon offre mobile pour le mois d'août. J'ai compris qu'il m'avait ajouté des gigas mais j'ai l'impression que cela n'a pas été fait... Pouvez-vous m'en dire plus sur ces 9.99 euros à payer ?

Facture Internet du 20 juillet et du 20 août : je paie 20.99 euros au lieu de 15.99 euros. Pourquoi cette augmentation de 5 euros ?

Je vous remercie.

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Le 2e problème est réglé.

En revanche, le premier, je ne comprends pas. On me dit que l'on va me rembourser via chat et message téléphonique, puis ne recevant rien, je téléphone au service client, on me dit qu'on va seulement me faire un geste commercial de 5 euros.
Un geste commercial (come si c'était moi le fautif) alors qu'il s'agit d'une erreur de Bouygues qui n'a pas activé une option lors de mon déménagement ... C'est quand même fort !

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