Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Remboursement BV40 SOGEC

Bonjour,

Suite à la souscription d'une BBOX le 5 janvier 2020, j'ai souscris à une (fausse?) offre de remboursement de la google nest mini (offre BV40).
Suite à une dizaine d'appel du service client SOGEC au 01 70 56 59 18, ils m'annoncent que mon dossier est toujours 'en cours' et qu'ils ne peuvent pas me donner d'information supplémentaire. En passant, lorsque l'on appelle ce numéro, la boite vocale se présente comme "service de remboursement bouygues telecom", mais lorsque j'appelle le service client bouygues telecom, on m'informe que c'est une société externe, la société SOGEC, qui est chargée de ce remboursement et que Bouygues telecom est seulement associé à cette entreprise.

Comment Bouygues peut s'associer avec eux après de si nombreuses plaintes sur plusieurs années...

J'ai effectué ma demande d'offre sur internet : http://www.offres-de-remboursement-bouygues-telecom.com/BV40. J'ai joins les documents demandés et j'ai bien reçu un email de prise en compte.

Bouygues pouvez vous m'aider à régler ce problème qui dure depuis 8 mois. J'ai persisté en appelant le numéro concerné plusieurs fois par mois et je suppose qu'ils attendent que l'on oublie ou laisse tomber. Le service client Bouygues telecom n'a également rien pu m'apporter comme réponse à part de persister.

Merci d'avance,
Marion

MARION
MARION

MARION

Niveau
0
12 / 100
Réponses

MARION
MARION

MARION

Niveau
0
12 / 100
Combien de temps faut il attendre pour espérer une réponse de bouygues ???

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler