Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment obtenir remboursement suite à la non-installation de la fibre et la résiliation sans mon accord de la ligne ?

Bonjour,

Après commande la la BBox Fibre, et déjà de premiers soucis avec retard de date de rendez-vous, etc, lorsque le conseiller vient chez moi il m'annonce qu'il faut percer trois murs dont sur le palier puis laisser un fil apparent dans tout l'appartement. Je suis locataire, et lui explique que personne ne m'a prévenu de ça et que c'est impossible car je n'ai pas l'autorisation pour cela, on cherche une solution, on en trouve pas, je lui demande si je peux simplement passer alors à l'ADSL, il me dit que oui, c'est le plus simple. Dix minutes après j'ai un appel de Bouygues qui me dit que suite à mon "refus" de la fibre, ils ont signalé l"'échec", et qu'on me recontactera pour la suite. Je lui précise que je n'ai rien "refusé" mais que je n'ai pas le droit d'entreprendre de tels travaux dont on ne m'avait même pas prévenue, et que je souhaite donc passer à la fibre, et être sûre que tout me sera remboursé car rien n'a été installé. Il me raccroche au nez, littéralement. Je n'ai ensuite pas réussi à joindre le service client, qui sonne dans le vide.
J'ai reçu deux jours plus tard un sms me "confirmant ma résiliation" et me demandant de renvoyer le matériel. Je n'avais absolument rien demandé ni rien remis en place ! Ils sont toujours injoignables et je suis à bout.
Ma commande initiale date du 13 août !!! Nous sommes un mois plus tard, j'ai payé pour le moment 48 euros dans le vide, j'appréhende leurs autres frais, et ce pour une prestation que je n'ai jamais eu ! Je n'ai toujours pas internet depuis un mois, c'est inadmissible. Comment me faire rembourser ? Et surtout, partir définitivement, aux vues de leurs pratiques :
Quand vous ne les appelez pas, ils vous harcèlent - j'ai eu 4 messages et deux appels pour "pré-préparer mon rendez vous Fibre" où on m'a demandé si j'avais accès à la cave mais jamais mentionné de travaux à faire dans les murs de mon appartement -, prennent des décisions seuls, vous envoient des sms, en revanche impossible de les joindre quand vous vous avez besoin !

Merci d'avance de votre aide.

MARINE
MARINE

MARINE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

ISMAEL
ISMAEL

ISMAEL

Niveau
0
12 / 100
bloqué aux niveau bancaire les factures pour non respect de contrats .

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
2
1763 / 2000

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler