Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Quelle démarche suite à des dégâts durant l'installation de la fibre ?

Bonjour,

Lors de l'installation de la fibre, le technicien a dû percer dans les parties communes de mon immeuble. Se faisant, des dégâts ont été occasionnés au niveau de l'un des trous, où un bout de mur d'environ 5x5cm a été arraché.

Quelle est la démarche à suivre pour obtenir un remboursement suite à cette réparation ? Doit-on joindre la facture à un courrier à envoyer au Service Consommateur ?
J'ai déjà contacté le Service Client, sans qu'une quelconque aide me soit apportée.

Cordialement,

ALIX
ALIX

ALIX

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

le 1064 service commercial doit prendre en charge votre réclamation ils ouvrent un ticket auquel des pièces sont à joindre (notamment photo)

cet démarche ne vaut que si les dégâts sont important (faire marcher l'assurance de la copro aussi) et pas de quelques euros.

Après si il s'agit de boucher un éclatement au niveau du perçage, vous aurez plus vite fait d'acheter de l'enduit.

cdt

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler