Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Passage de l'offre 9,99 à 12,99

Bonjour,

Bien surpris au matin d'avoir un mail de facturation à 12,99 au lieu de 9,99. Je vais sur le forum je vois qu'il est possible d'avoir un annulement mais aussi qu'il y a eu un mail m'informant du changement de forfait.

Je vais dans mes mails rien, que des factures à 9,99 puis une facture à 12,99 aucune annulation possible dans rubrique activité. J'aimerais plus d'informations parce que si je me prends une box a un prix afficher fixe puis une facture qui ne suis pas le forfait indiquer du a une suppression de l'offre et d'un ajout d'une nouvelle offre plus chère comme pour le mobile.

C'est pas très honnête.

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Claire, conseillère Bouygues Telecom

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
11 / 100
Merci, de votre réponse.

Cela fait environ deux ans que je suis chez Bouygues mobile, mes coordonnées non jamais était touché depuis, je vois par-contre aucun renseignent sur le changement d'offre n'y par mail n'y dans l'espace activité.

Déçu de la transparence émise.

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pierre,

Votre offre n’est malheureusement plus proposée à date.
Nous vous proposons donc pour seulement 3€ supplémentaires de bénéficier de 10 Go supplémentaires.
Malheureusement, cette offre est sans refus possible mais reste très avantageuse.
Toutes les conditions sont inscrites sur le mail/courrier que vous avez reçu le 28/07/2020.

Merci de votre compréhension.

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................