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Ma facture

Merci de me rembourser les frais de Fibrage supplémentaire inférieur à 50 mètres facturé à tort ?

Bonjour,
Impossible de contacter le service client par aucun moyen.
Le tchat ne fonctionne pas, le rappel ne fonctionne pas et je ne trouve pas de numéro ni email = PRATIQUE !!
Vous m'avez facturé 25€ à tort puisque ma maison est déjà équipée depuis plusieurs années. Cela sera très facile à prouver.
Donc je vous remercie de régulariser cela au plus vite.
Facture 11******************.
Autant vous le dire de suite, je ne lâcherais pas l'affaire.
Donc plus vite vous le faite et moins vous me ferez perdre mon temps.
J'aimerais aussi une explication car combien de personnes ne contestent pas et combien cela vous fait gagner par an ces abus ?
Cordialement
Amélie

AMÉLIE
AMÉLIE

AMÉLIE

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Réponses

LAURIANE
LAURIANE

LAURIANE

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Je suis du même avis !
Je cherche aussi à me faire rembourser ces frais, et moi non plus je ne lâcherais pas l'affaire !
Cordialement.
Lauriane

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

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Moi aussi,on me facture 25 € de fibrage supplémentaire alors que le technicien n'a eu qu'à brancher la fibre !!I n'est resté que 10mn.Tout était déjà installé,puisque Orange l'avait fait il y a deux ans!! En plus, le technicien est parti avec le câble optique ,alors que je dois en rendre un à Orange !!

AMÉLIE
AMÉLIE

AMÉLIE

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Une chose est sûre, je termine mon année d'engagement et je raye Bouygues des FAI potentiels.
Je n'ai jamais eu de problèmes avant avec Orange ou Free.
J'ai voulu profiter de leur offre promotionnelle, mais voilà leurs méthodes pour augmenter leur chiffre d'affaires...

PEGAZ-HECTOR
PEGAZ-HECTOR

PEGAZ-HECTOR

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Bonjour,
Malheureusement la même histoire : 48 EUR de frais d'intervention pour une maison déja cablé depuis juin 2018.
Aucun soucis avec SOSH ou FREE et la, surprise 15 jours apres l'intervention du technicien SOGETREL, 75 EUR pour fibrage supplémentaire à 50 mètres.
Aussi je demande à Bouygues d'annuler cette facturation qui n'a pas lieu d'être.
Courage aux autres victimes de cette arnaque !

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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Bonjour,
Je suis dans la même situation que vous et trouve cette pratique complètement inadmissible !!!
25€ facturé à tort puisque rien n’a été rajouté et que j’avais déjà la fibre à mon domicile !!! Il s’agissait juste d’un changement d’opérateur fibre : orange vers bouygues.
Impossible de trouver un numéro pour contacter le service client!!!
Je suis comme vous je ne lâcherais pas!
Merci de régulariser la situation au plus vite...
Cordialement,
Stéphane

AMÉLIE
AMÉLIE

AMÉLIE

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Le pire c'est que j'ai eu le service client 3 fois au téléphone pour ce sujet.
A chaque fois ils me disent que c'est pris en compte et qu'ils vont me rappeler, et à chaque fois rien.
Voleurs et menteurs...
C'est dommage car je suis assez satisfaite de la prestation débit et décodeur TV, qui est pour moi meilleure que Free avant eux.
Mais cette façon de faire n'est pas excusable.
Et donc à la fin de mon engagement je partirai quand même.

Anthony
Anthony

Anthony

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Equipe

Bonjour Stéphane, navré de la gêne occasionnée. Je vais faire une remontée auprès du service dédié par rapport à cela. Vous serez recontacter sur votre numéro de contact sous 8 jours calendaires.
Merci de votre compréhension.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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LISA
LISA

LISA

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Bonjour,
Je suis dans le même cas, vous me facturez des frais de câblage s'élevant à 90 e alors que tout devait être gratuit et que n'ai jamais était avertie de ces frais ni même donné mon accord écrit et oral !!!
Non je n'ai pas signé votre bordereau.
Response du responsable il ne fera rien.
Vous êtes en tort et dans l'illégalité
Veuillez annuler ces frais au plus vite.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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Bonjour,

Pour votre information, toujours aucun contact du service bouygues après 15j! Et toujours impossible de les contacter au 1064! Toujours aucun remboursement !!!
Affaire à suivre.
J’espère que ça avance plus rapidement pour vous?!
Bonne journée.
Stéphane

Christelle
Christelle

Christelle

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Equipe

Bonjour Stéphane,

Je suis là pour vous aider. je vous contacte en privé pour faire le point.

Pensez à vérifier vos spams et indésirables.

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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AMÉLIE
AMÉLIE

AMÉLIE

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Et moi Christelle, vous allez me contacter aussi?
Comme toutes les autres fois?
Et bizarrement, je ne reçois jamais rien...

David
David

David

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Equipe

Bonjour Amélie,
Je vais effectuer une demande auprès de l'installateur afin de vérifier le bon d'intervention.
Une fois ce document obtenu, je reviendrais vers vous pour vous dire ce qu'il nous est possible de faire.
Cordialement
David , Bouygues Telecom
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ROLAND
ROLAND

ROLAND

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Ma première facture comporte, moi aussi un fibrage supplémentaire à 25 € et il n'y en a pas eu . Je suis complètement fibrer depuis. Cela vient peut-être de la COVID.
Je vais téléphoner au 1064.

ROLAND
ROLAND

ROLAND

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Je viens de contacter le 1064 et répondu offre remboursement pour être mis en ligne avec une personne. Après explication et consultation de son supérieur, j'ai eu la réponse : avoir sur prochaine facture.
FACTURATION SUPPLEMENTAIRE FIBRAGE 25 € PROBLEME RESOLU.

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

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Equipe

Bonjour Roland

Parfait.
Merci pour votre compréhension.
Prenez soin de vous.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
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