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Erreur 500 impossible de valider la portabilité de mon ancienne ligne fixe, comment résoudre ce problème ?

Bonjour, Malgré mes tentatives répétées, je ne parviens pas à valider la portabilité de mon ancienne ligne téléphonique, le code RIO est correct mais j'obtiens systématiquement une erreur 500 Site indisponible. Pas moyen non plus de contacter le support via le web car lorsque je clique sur continuer, rien ne se passe. C'est génant.
Merci de m'aider.

BRUNO
BRUNO

BRUNO

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Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

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Bonjour,

Même problème pour ma part. pouvez-vous traiter nos demandes svp ?

JACQUES
JACQUES

JACQUES

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Bonjour

même chose pour moi, il a t'il un pilote dans l'avion ?

LYSIANE
LYSIANE

LYSIANE

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J’ai accepté de changer d’operateur à condition de conserver mon ancien numéro de ma ligne fixe or ce n’est pas le cas
Que faire ???

Vanessa
Vanessa

Vanessa

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Equipe

Bonjour Lysiane,

Je vous envoi un message privé pour vous aider. A de suite !

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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THOMAS
THOMAS

THOMAS

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Bonjour,
Je rencontre le même problème. Et en attendant, je paie deux abonnements internet !

Merci par avance

BRUNO
BRUNO

BRUNO

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Finalement, je me suis résolu à faire à l'ancienne, c-a-d un courrier papier en AR!
Merci Bouygues!

Christophe
Christophe

Christophe

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Equipe

Bonjour Thomas,

Je constate que votre demande a été prise en charge ce matin par le service clients par téléphone.

Je reste à votre disposition.
Excellente journée et prenez soin de vous.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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LAURENT
LAURENT

LAURENT

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Bonjour,
J'ai le même problème.
Merci pour la solution

Valerie
Valerie

Valerie

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Equipe

Bonjour Laurent,

J'ai pris en charge votre message

Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A tout de suite,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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THOMAS
THOMAS

THOMAS

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Bonjour,

J'ai le même problème depuis plusieurs jours cela m'affiche ERREUR 500.

Merci de me recontacter.

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

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Equipe

Bonjour Thomas,

Pouvez-vous préciser votre demande ?
Cordialement,

Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
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THOMAS
THOMAS

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Suite à la souscription et à l'activitatio de ma nouvelle offre BBOX, j'ai saisi le numéro de mon précédent opérateur et le RIO associé pour que la portabilité s'opère, toutefois une fois cliqué pour validation une page s'affiche avec un code erreur 500. Je ne peux donc pas réaliser la portablité de mon ancienne ligne.
Pouvez vous m'aider?

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

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Equipe

Bonjour Thomas,

Comme vu ensemble par téléphone la portabilité sera effective d'ici 48 heures
Cordialement,

Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
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EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

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Quand j'essaie d'obtenir la portabilité de ma ligne fixe, j'ai toujours le même message alors que mon rio et mon tel sont bons : ERREUR 500 SITE INDISPONIBLE Votre espace client est temporairement inaccessible Une erreur technique bloque temporairement l'accès à cette page. Nos techniciens mettent tout en oeuvre pour résoudre au plus vite ce problème technique. Nous vous invitons à réessayer dans quelques minutes. Ça fait des jours que c'est comme ça et le technicien vient demain installer la box... Que faire?

KARINE
KARINE

KARINE

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Equipe

Bonjour Emmanuel.

Navrée pour ce désagrément. Mais n'ayez aucune crainte la portabilité pourra quand même être effectuée.

Une fois votre ligne activée, je vous invite à contacter le service client au 1064 avec votre ancien numéro et votre RIO afin que la demande de portabilité soit validée. Celle-ci sera finalisée sous 48h.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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