Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Erreur 500 impossible de valider la portabilité de mon ancienne ligne fixe, comment résoudre ce problème ?

Bonjour, Malgré mes tentatives répétées, je ne parviens pas à valider la portabilité de mon ancienne ligne téléphonique, le code RIO est correct mais j'obtiens systématiquement une erreur 500 Site indisponible. Pas moyen non plus de contacter le support via le web car lorsque je clique sur continuer, rien ne se passe. C'est génant.
Merci de m'aider.

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,

Même problème pour ma part. pouvez-vous traiter nos demandes svp ?

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour

même chose pour moi, il a t'il un pilote dans l'avion ?

LYSIANE
LYSIANE

LYSIANE

Niveau
0
11 / 100
points

J’ai accepté de changer d’operateur à condition de conserver mon ancien numéro de ma ligne fixe or ce n’est pas le cas
Que faire ???

Bonjour Lysiane,

Je vous envoi un message privé pour vous aider. A de suite !

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................