Bonjour, Malgré mes tentatives répétées, je ne parviens pas à valider la portabilité de mon ancienne ligne téléphonique, le code RIO est correct mais j'obtiens systématiquement une erreur 500 Site indisponible. Pas moyen non plus de contacter le support via le web car lorsque je clique sur continuer, rien ne se passe. C'est génant.
Merci de m'aider.
Réponses
Bonjour,
Même problème pour ma part. pouvez-vous traiter nos demandes svp ?
Bonjour
même chose pour moi, il a t'il un pilote dans l'avion ?
J’ai accepté de changer d’operateur à condition de conserver mon ancien numéro de ma ligne fixe or ce n’est pas le cas
Que faire ???
Bonjour Lysiane,
Je vous envoi un message privé pour vous aider. A de suite !
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Je rencontre le même problème. Et en attendant, je paie deux abonnements internet !
Merci par avance
Finalement, je me suis résolu à faire à l'ancienne, c-a-d un courrier papier en AR!
Merci Bouygues!
Bonjour Thomas,
Je constate que votre demande a été prise en charge ce matin par le service clients par téléphone.
Je reste à votre disposition.
Excellente journée et prenez soin de vous.
Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
J'ai le même problème.
Merci pour la solution
Bonjour Laurent,
J'ai pris en charge votre message
Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.
A tout de suite,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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