Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

pourquoi l'augmentation du tarif de mon abonnement ?

Bonjour,

Je viens de constater l'augmentation du tarif de mon abonnement, passant de 4.99 euros à 8.99 euros.
Puis je savoir pourquoi cette augmentation, et pourquoi je n'en ai pas été informé ???

Cordialement,

Ramzi OUESLATI

RAMZI
RAMZI

RAMZI

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ramzi Oueslati ,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

LAUREEN
LAUREEN

LAUREEN

Niveau
0
11 / 100
points

Moi aussi j'ai eu la surprise de constater une augmentation de 9 euros sur mon abonnement box ! Aucun moyen de parler à un conseiller au tel... cette opération est très douteuse! A communiquer sur les réseaux sociaux et à faire savoir, si d'autres gens sont concernés

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler