Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande en cours de validation ? Urgent

Bonjour, j'ai passé une commande il y a quelques jours et tout se passe bien.Seulement voila, bien que le payement ai été accepté, les pièces justificatifs envoyé, les documents contractuels reçus par mail, rien ne se passe. Ma commande semble bloqué sur le statut validée.

Je ne peux pas appeler puisque je reviens d'un an de l'étranger d'ou la raison de pourquoi j'ai besoin d'un portable avec une carte sim de toute urgence.

MARINE
MARINE

MARINE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, commençons par vérifier le statut de votre commande ici : https://bytl.fr/SuiviCommande ou ici si vous êtes nouveau client : https://bytl.fr/SuiviCommandeNC À très bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

MARINE
MARINE

MARINE

Niveau
0
11 / 100
points

C'est ce que j'ai fais mais comme dis dans ma première question, ma commande est en cours de validation.

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marine,

Je vous viens en aide en message privé.

Mon message vous attend dans votre boite de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

A tout de suite !

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................