Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment faire car ma box a été résilier sans mon accord ?

Bonjour, suite à de très nombreux problèmes chez Bouygues, nous avons contacter le service plus de 50 fois depuis janvier 2020 et aucuns de ses problèmes n’a été résolu
Samedi On a donc demander les étapes pour résilier sans frais puisque aucune prestation n’était correcte il est normal de ne pas payer les frais de résiliation comme indiquer dans la souscription, de là la personne à qui nous avons simplement poser la question à savoir, quel sont les étapes à effectuer pour résilier sans frais ?
La personne en question a fait n’importe quoi et a résilier sans confirmation rien du tout qui plus est ce n’était même pas avec moi (qui suis le titulaire de la ligne) mais ma conjointe donc elle n’a aucun droit dans tout les cas sur mon contrat .
Donc on m’annonce une somme de 180€ alors que je n’est rien demander, nous souhaitions juste une information .
Le dimanche Un conseiller m’appelle pour me dire qu’on a demander une résiliation de la ligne donc nous étions très surpris et nous a affirmer qu’on pouvais contacter dès le lundi le service commercial pour remettre en place l’abonnement et annuler la résiliation faite par eux quand même !
Surprise le lundi on nous dit que c’est trop tard car cela fait déjà deux jours (pourtant ce sont les premier à dire que le dimanche n’est pas un jour ouvré mais bon ) donc j’attend avec impatience l’appelle du responsable qui en général n’appelle jamais ! C’est l’expérience qui parle !
Et surprise ce matin plus d’internet ils nous l’on coupé toujours une fois sans prévenir bien évidement !!!
Comment je fait maintenant ? Encore un problème en plus a gérer avec eux alors que je n’est rien demander ! C’est scandaleux !

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
3 / 100
Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler