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arnaque abonnement veedz

je viens de voir sur mes factures un abonnement aux services Veedz qui a été validé par vos services pour 10€/mois. Or, je ne me suis jamais abonné à ce service. Je suis allé dans mon espace pour résilier cet abonnement mais aucune trace de celui-ci. J'ai appelé le service client qui m'a confirmé qu'il n'y a pas d'abonnement et tout est en règle.
Je viens de regarder ma facture et il y a 10€ prélèves au motif "vos services facturés par des tiers" depuis des mois
Je répète : je ne me suis jamais abonné et pire encore, vous avez accepté le paiement ceci est un abus
C'est quoi cette arnaque? je vous somme de résilier cet abonnement de mon compte et de me rembourser sous peine de résiliation et de poursuite pour abus avec une association de consommateurs.

ALAIN
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Alyson
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Bonjour Alain,

Internet+ boxest une solution de micro-paiement sur facture box. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

A noter que ces services d'achats via box sont réglementés par l'AFMM et que plusieurs étapes sont à respecter pour en souscrire un et que Bouygues Telecom ne peut activer ce service pour vous. Vous trouverez plus d'informations par ici : https://www.afmm.fr/internet-box-quelques-mots/ et ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Je constate sur votre espace client que le service en question a été résilié pour une prise en compte le 01/10. Vous pouvez vérifier ces informations en vous rendant sur "ma conso" relative à votre bbox, puis sur "achats internet+box". Cliquez ensuite sur "voir le détail" en face du service concerné.

Vous pouvez faire une réclamation auprès des services concernés (contestation, remboursement etc) aux coordonnées indiquées :
par téléphone : 0970340357
par mail : customer@digitalgp.com

Par ailleurs nous vous invitons à bloquer les achats internet+box en vous rendant dans les options et en souscrivant au "blocage achat internet+box" (gratuit).

Bonne journée.
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Bonjour Alain,

Internet+ boxest une solution de micro-paiement sur facture box. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

A noter que ces services d'achats via box sont réglementés par l'AFMM et que plusieurs étapes sont à respecter pour en souscrire un et que Bouygues Telecom ne peut activer ce service pour vous. Vous trouverez plus d'informations par ici : https://www.afmm.fr/internet-box-quelques-mots/ et ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Je constate sur votre espace client que le service en question a été résilié pour une prise en compte le 01/10. Vous pouvez vérifier ces informations en vous rendant sur "ma conso" relative à votre bbox, puis sur "achats internet+box". Cliquez ensuite sur "voir le détail" en face du service concerné.

Vous pouvez faire une réclamation auprès des services concernés (contestation, remboursement etc) aux coordonnées indiquées :
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