Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Abonnement OCS abusif ?

Hello
Premier mois chez Bouygues et je constate un abonnement OCS en date du 2 Septembre 2020....
Grosse blague car personne dans mon foyer n'a souscrit à cette offre que ce soit via l'app, ou le décodeur.
Bien sûr pas de SMS de confirmation ou autre..
L'appel au service client n'a rien donné hormis le fait de me conseiller de résilier cet abonnement ... chose que j'avais déjà faite en amont.

Bref çà commence mal cette relation...

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler