Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Comment résoudre le problème de connection entre ma 4G l'application teams ( la visio conférence n'est pas supportée)?

Avec l'application TEAMS , mon appel s'allume mais ma 4 G n'apparaît pas suffisamment puissante pour supporter une conférence vidéo ( pleins de petits freezes ) alors que mes collègues y parviennent avec d'autres opérateurs .

CARINE
CARINE

CARINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

BERTRAND
BERTRAND

BERTRAND

Niveau
0
53 / 100
points

Soulagé de constater que je ne suis pas le seul touché par ce problème spécifique (conf. video Teams sur clé 4G B&You : chez moi, elles s'interrompent, même)

Désolé ne n'avoir pas moi-même de solution (je ne parle pas des copier-coller génériques du bot +haut)... peut-être en avez-vous une à partager ici depuis ?

B.

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bertrand,

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler