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Bbox

Pas de DNS + voyant @ rouge fixe ?

Bonjour,
Après réception d'un mail m'informant que mes services étaient activés, je branche la Bbox.
Le voyant @ reste fixe et de couleur rouge.
Vu les nombreux messages lus sur le forum, je suppose qu'il y a un souci au niveau de l'adresse branchée côté central... ce d'autant que ma rue est nouvellement dotée de numéros alors qu'auparavant elle était sans numéros.
Les prédécesseurs étaient abonnés chez Bouygues avec le numéro de rue "0" et, depuis que la rue est numérotée, le "0" est devenu le numéro 4.
A noter que lors de ma souscription par téléphone, le préposé a bien noté adresse d'installation au "0" de ma rue, adresse de facturation au "4" de ma rue.
En espérant qu'un technicien pro règle le souci dans les meilleurs délais,
Cordialement

MICHAËL
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Simon
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Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

MICHAËL
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Merci pour votre réponse rapide.
Le lien donné affiche :
"Salesforce
Problem Loggin In
We can't log you in because of an authentification error"

Simon
Simon

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Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box" puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

MICHAËL
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Merci pour votre réponse.
Vu mes recherches sur le forum, je pense à un souci côté central...
Le 1064 doit me recontacter demain à 10 heures.
Merci encore pour votre célérité.
Cordialement