Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi me demande t on de créer un nouvel identifiant de connexion personalise pour accéder à mon espace ?

Pourquoi me demande t on de créer un nouvel identifiant de connexion personalise pour accéder à mon espace ? Des que j'ouvre mon application Bouygues, une fenêtre s'ouvre et me demande de créer un nouveau mot de passe ?

SANDRA
SANDRA

SANDRA

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

SAMI
SAMI

SAMI

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour, j'ai la meme chose, pour activé mes puces et aucune réponse de bouygues.

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
1
144 / 750
points

Sujet résolu par Emmanuelle le 26/04 à 9h55 @ https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2394754-fenetre-popup-apparait-dit-creez-identifiant-connexion-personnalise

Solution: renseigner un email différent que celui utilisé lors de la création du compte client. (vous pourrez remettre l'adresse mail initiale via l'interface client, une fois que votre identifiant de connexion personnalisé aura été validé).

Cordialement,

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler