Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation couvrant la période post résiliation ?

Bonjour,
Bouygues Telecom m'a confirmé le 04/09 par SMS la résiliation avec portabilité sortante de ma ligne mobile en date du 08/09.
Ma facture précédente couvrait la période du 06/08 au 05/09.
Pourtant je viens de recevoir une facture datée du 06/06 (donc après la confirmation de la résiliation par Bouygues Telecom) couvrant la période du 06/09 au 05/10 (alors que la résiliation sera effective au plus tard le 08/09 à minuit) ?
Pouvez-vous confirmer que la période du 09/09 au 05/10 sera bien remboursée ?
Cordialement
Nicolas

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
2 / 100
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Le remboursement de la période trop perçue s'effectuera effectivement lors de votre facture de clôture qui sera émise à la date habituelle de votre facturation soit le 06/10.

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Le remboursement de la période trop perçue s'effectuera effectivement lors de votre facture de clôture qui sera émise à la date habituelle de votre facturation soit le 06/10.

Bonne journée

ASTRID
ASTRID

ASTRID

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, je suis exactement dans le même cas de figure que ce monsieur mais en résiliation en date du 20/08 et Jusqu'alors rien... payer plein pot (39euros) pour 1 jour d'abonnement!!! alors que tout avait bien été signaler en amont.
Je n'ai eu aucune facture de résiliation et pas de remboursement du trop perçu? Que faire?
Mille mercis de votre réponse