Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Première facture ne correspond pas au tarif souscrit via papernest ?

Offre abonnement téléphonique souscrit par téléphone via le service Papernest. Étant donné que j'ai également souscrit une bbox j'ai eu un abonnement au tarif de 10€ par mois la première année. Je reçoit confirmation par mail qui indique 25€ par mois. On me dit que le mail indique les tarif catalogue et ne tient pas compte de la promo. Maintenant j'ai une facture édité à 27€ pourquoi ? Peut on m'expliquer s'il vous plaît ?

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler