Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Resilier mon abonnement en ligne ?

Bonjour.

J'aimerai résilie mon abonnement chez vous, (en ligne) car je n'en ai plus du tout l'utilité, quelle sont les étape que je doit faire .

Merci de votre réponse.

JEAN PHILIPPE
JEAN PHILIPPE

JEAN PHILIPPE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Pour la résiliation d'une ligne Bbox, un échange de vive voix avec un conseiller Bouygues Telecom est nécessaire. Il faut donc contacter directement le service clients au 1064.

Bonne journée

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler