Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Procéder au retour de la box 4G ?

Bonjour, J'ai procédé à la résiliation de mon contrat relatif à une box 4G via votre service client (téléphonique) mais je n'ai pas reçu les documents nécessaires pour le retour. Est-ce normal ?

ÉLISE
ÉLISE

ÉLISE

Niveau
0
35 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Elise,
Nous regrettons de vous voir partir
Une fois votre résiliation prise en compte, vous recevrez un SMS ou un e-mail sous 48h. C’est lui qui vous donnera la marche à suivre pour télécharger, imprimer votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.
On vous explique aussi tout cela plus en détail dans votre Espace Client, rubrique « Activités » : https://bytl.fr/EspaceClient
Vous trouverez également plus d’informations ici. https://bytl.fr/RestitutionEquipements
Nous espérons vous revoir très bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

ÉLISE
ÉLISE

ÉLISE

Niveau
0
35 / 100
points

La résiliation a été effectuée mardi dernier, soit le 1er septembre ... et je n'ai rien reçu (spams vérifiés).

Bonjour, nous allons avoir besoin du numéro de la ligne concernée ou son numéro de compte client pour faire le point svp

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ÉLISE
ÉLISE

ÉLISE

Niveau
0
35 / 100
points

0xxxxxxxxxx numéro associé à la box
Je ne peux pas le faire en ligne car mon compte client mobile et mon compte box 4g ne peuvent pas être rattachés (sombre histoire d'orthographe de mon prénom, il semblerait que ça diverge sur les 2 contrats et donc impossibilité de rattacher les deux comptes et donc de résilier en ligne. Voilà pourquoi le service client a bien voulu procéder à la résiliation par téléphone.)

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Elise,

Je fais suite au message vocal laissé sur votre répondeur ce jour, merci de bien vouloir revenir vers nous avec vos disponibilités sur plusieurs jours afin que l'on puisse vous contacter.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ÉLISE
ÉLISE

ÉLISE

Niveau
0
35 / 100
points

Bonjour, je suis au travail, je serai disponible mercredi à partir de 13h30, jeudi et vendredi journées.
Cordialement,
E. Coinaud