Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

dysfonctionnement BBOX chaques mois !!

chaque mois je contact le service Technique pour coupure des services , et depuis plusieurs mois maintenant . Un technicien est venu 2 fois voir l'installation et RAS !
aucune proposition pour me dépanner rapidement et résoudre le problème récurent . Nous perdons des jours de télétravail mais aucune solution de BOUYGUES .
Je demande juste à avoir à faire à un PRO pas un technicien qui applique / lit une procédure écrite sans vraiment apporter de solutions . Help que faire face à l'incompétence !!!

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler